Le salon de Charmes/Rhône
Dire que j'aime ce salon des vins est inexact je l'adore...
Du coup chaque année je l'attends avec impatience pour rencontrer les vignerons qui nous reconnaissent et cela est d’ailleurs bien agréable.
Du coup chaque année je l'attends avec impatience pour rencontrer les vignerons qui nous reconnaissent et cela est d’ailleurs bien agréable.
| Le salon c'est aussi des spécialités locales |
| Mais surtout des vins: ici le stand du Jurançon |
| Le chocolat de la Côte St André |
| Le saucisson du forez |
Le stand du muscadet: des gens Et pour finir l'alcotest et résultat
très gentils!! même pas positif pourtant j'ai bien
dégusté!!
End of game
Shoot again in april 2013...
Commentaires
Enregistrer un commentaire