Articles

Affichage des articles du septembre, 2012

Squash club de Gière et le Clos des Capucins

Image
 Encore une belle journée de septembre, nous avons décidé d'aller faire un peu de squash à Gière. (Shoes pendues comme à Marseille Pourtant la bas ils ont la bonne Mère pas la bastille je trouve le cliché pittoresque.)  En direct du squash club avec Katja au service...  ...ou à la réception  presque une pro sur le cour n°4...  cour n°4 comme une Star dans sa salle de bain...  mais le score reste sans appel...  ...3 à 0 pour moi hihihi  je rigole.... mais pas trop car 40mn c'était trop pour moi j'ai capitulé sur la durée  donc vainqueur du match Ludovic et vainqueur sur le temps Katja.. bilan définitif 1 à 1 et rouge comme des écrevisses tous les deux. Après petite promenade au Clos des Capucins... Et a cause du nuage de pollution on n’aperçoit pas la belle vue sur Grenoble. au milieu du cloître... Saint François d'Assise dans le cloître. après tant d’émotions...