Lac du Marandan (Saison été 2011)
Pendant la saison d'été j'ai travaillé comme chef de cuisine au restaurant de la base de loisir du lac du Marandan. J'ai élaboré pour ce restaurant une carte régionale avec des plats tels que des "Ravioles à la Romanaise", une "Salade de ravioles frits", une "Tartine de St-Marcelin au pommes", une "Croustille de chèvre", une "Salade de fromages des deux Montagnes" ou encore une "Truite façon Vercors"... Chaque jeudi soir il y avait une "soirée conviviale" pour les campeurs avec un menu unique à 10 euro : plat et dessert, concert et animations. Au cour de la saison nous avons fait des soirées Paëlla, tartiflette, moules-frites, ravioles romanaise. (Une soirée conviviale) Lors de la première soirée conviviale j'ai appris à connaitre Yannick (le patron). (Yannick Meuheust) Je vous explique il y avait 48 réservations donc j'ai commandé 48 belles portions de paëlla et pendant le servic...