Match de hockey des bruleurs de loups
Katja m'a offert des cadeaux toute la semaine précédant mon anniversaire. Et ceci pour finir en beauté, elle m'a offert deux billets pour aller voir les Brûleurs de loups. Les brûleurs de loups étaient troisième au classement général et recevaient Les ducs d'Angers-premier. un Match qui promettait d'être chaud. Comme nous avons eu nos billets sur internet nous avons eu des places au balcon B de la patinoire. Et voici l'échauffement qui commence... L'équipe des Ducs d'Angers En bas les brûleurs de loups...en haut Angers Grenoble à l'échauffement Le goal à l'échauffement Angers en blanc...Grenoble en bleu Les Roll's sont passés refaire la glace avant le match Puis on gonfle l'entrée des artistes maison...un loup géant... Le même avec ses oreilles Les Pom Pom Girls Puis le match va commencer... Et commencer par la bagarre Le goal de Grenoble à l'action ...