Articles

Affichage des articles du mars, 2012

Le salon de Charmes/Rhône

Image
Dire que j'aime ce salon des vins est inexact je l'adore... Du coup chaque année je l'attends avec impatience pour rencontrer les vignerons qui nous reconnaissent et cela est d’ailleurs bien agréable. Le salon c'est aussi des spécialités locales Mais surtout des vins: ici le stand du Jurançon Le chocolat de la Côte St André Le saucisson du forez                       Le stand du muscadet: des gens                  Et pour finir l'alcotest et résultat                       très gentils!!                              ...

Diner de la Saint Valentin

Image
Cette année pour la Saint Valentin nous avons decidé d'aller diner dans un restaurant et surtout de nous faire servir. Katja avait envie de retourner "Au canard laqué". On a fait le tour du quartier et impossible de le retrouver. Nous sommes passé rue Lakanal pour voir si le resto russe était ouvert. Mais c'est à nouveau une déception! Finalement nous sommes allé à coté de chez nous dans le restaurant "La baie d'halong" car le resto était plein de monde contrairement aux autres resto chinois de la rue, ce qui semble donc indiquer les prémices d'une future bonne soirée. La serveuse nous accueille et nous place a coté du chauffage (Et ça tombe bien car nous étions gelés d'avoir tourné dans Grenoble). Elle nous donne la carte et quelques chips de crevettes pour patienter. Katja a choisi des Raviolis frits en entrée et des Travers de porcs avec des nouilles en plat et moi des Nems et des nouilles au boeuf. Dans le restaurant "La bai...