Articles

Affichage des articles du septembre, 2011

Journées du patrimoine 2011

Image
Au programme du samedi pour commencer nous sommes allés a coté de chez nous pour visiter l'église Saint Bruno, église qui d'habitude est toujours fermée lorsqu'on passe devant. (L'église St Bruno) En entrant dedans nous avons découvert une église dont l'entrée est gardée par deux statuts. (Une des deux statues à l'entrée de l'église) Elle est entierement renovée avec des tableaux magnifiques datant du debut du XX° siecle. Nous voulions également assister a un concert de l'orgue mais ce n'était pas avant 15h. On reviendra.... (L'orgue de l'église St Bruno.) Nous avons ensuite pris la direction de la maison de l'internationale mais ce fut rapide car nous avons été déçus, il y avait juste une exposition sur l'Arménie (Ou plutot sur la misere en Armenie où pour le photographe maisons égalent taudis et Arméniens égalent gens sales). On est parti... (Vue sur l'hôtel particulier de Lesdiguiere le...

Seaquariun du Grau du Roi

Image
OOPS!!! 20 000 lieues au Seaquarium Une murène nous accueuille Un ptit poulpe!! une Katjasmonote Attention un requin au dessus de nous!! Oui oui!! ils passent au dessus de toi!! C'est terrible hein!! Encore un gros... La ils s'exitent! Les dents de la mer!! Une tortue et un poisson dangereux...le merou. Oh!un amourtchick Requin vue de coté... Une otarie... Bisous d'otaries un phoque...difficile a prendre en photo celui la! Un requin dormeur... Notre poisson dangereux parce que le mérou pète (mes roupettes...lol!!) Un requin marteau... Une raie... Vue de coté... Une mâchoire de requin préhistorique! Attention Katja!!! FIN En tout cas nous on y a pris beaucoup de plaisir!!

Paris 2011

Image
 (Montmartre) Premier jour de notre second voyage a Paris et comme notre hotel etait a coté de ce site un ptit tour a Montmartre pour faire plaisir a Katja. Montmartre pour Mont Marrat car c'est l'endroit ou repose le coeur de Marrat après son assassinat. Montmatre c'est aussi le soit disant quartier des artistes peintres je dis soit disant car la plupart termine des tableaux made in China. (Vue sur les escaliers de la butte Montmartre) Hé oui! on aurait pu prendre le funiculaire...trop facile...escaliers a l'aller comme au retour et toc!!  Après les petites affaires de katja au consulat russe pour son passeport nous avons traversé tout le XVI° arrondissement pour avoir sous les yeux une superbe vue de la tour Eiffel. Une ptite photo avec la tour et puis on continu a pied pour les Invalides. (tombeau de Napoleon 1er) (Autre vue sur le tombeau vu d'en bas) Après on continu dans le musée des invalides... Les Spahis pour faire plaisir a m...