Journées du patrimoine 2011
Au programme du samedi pour commencer nous sommes allés a coté de chez nous pour visiter l'église Saint Bruno, église qui d'habitude est toujours fermée lorsqu'on passe devant. (L'église St Bruno) En entrant dedans nous avons découvert une église dont l'entrée est gardée par deux statuts. (Une des deux statues à l'entrée de l'église) Elle est entierement renovée avec des tableaux magnifiques datant du debut du XX° siecle. Nous voulions également assister a un concert de l'orgue mais ce n'était pas avant 15h. On reviendra.... (L'orgue de l'église St Bruno.) Nous avons ensuite pris la direction de la maison de l'internationale mais ce fut rapide car nous avons été déçus, il y avait juste une exposition sur l'Arménie (Ou plutot sur la misere en Armenie où pour le photographe maisons égalent taudis et Arméniens égalent gens sales). On est parti... (Vue sur l'hôtel particulier de Lesdiguiere le...