Un retour au source
Jeudi 15 aout je ne travaille pas et katja non plus, du coup nous avons décidé de retourner sur les traces de notre rencontre alors tout d'abord premier arrêt à La Salette. Vue de Notre Dame de la Salette depuis le bar L'Obiou en face du sanctuaire La basilique Le cimetiere Statue de la vierge en face de la basilique Katja brule un cierge pour l'anniversaire de son grand-père Les pèlerins commencent à arriver Le vallon de l'apparition Désormais notre ombre y plane aussi Le sommet du Gargas surplombant le sanctuaire Une statue de la Vierge La fontaine miraculeuse Le sommet de l'Obiou En bas du sanctuaire le lac du Sautet A présent en route pour un autre lac -le lac de Serre-ponçon Pause déjeuner dans un petit bistro avec vue sur le lac de Serre-Ponçon Coucou c'est moi!! Kat...